Les experts en fondation

Obtenez la meilleure garantie de stabilité qui soit!

15+ ans d’expérience

25 000+ pieux installés

1 000+ projets réalisés

Image de fond d’une excavatrice
Services connexes clé en main

Obtenez des services complets d’excavation, de fondation et pieutage, le tout sous un même toit !

Gestion de projet impeccable

Ayez l'esprit tranquille, on s'occupe de tout avec notre service de gestion de projet clé en main, incluant les plans certifiés et notre service après vente exceptionnel.

Délais de livraison garantis

Notre grand parc d'équipement à la fine pointe de la technologie est adapté à tous types de projets et nous permet de travailler plus rapidement sans délai de tiers partis.

Technologie québécoise brevetée

D'un point de vue ingénierie, nos pieux brevetés sont uniques et permettent de livrer à coup sûr une fondation ultra-solide, au niveau et qui durera au fil du temps.

Photo d’une charpente sur une fondation neuve

Services d’excavation et coffrage adaptés à vos besoins

Les travaux sont effectués avec les produits NIVO® ayant de loin la plus grande durabilité de l’industrie, de telle manière que chacune de nos installations est garantie et réalisée « une fois pour toutes ».

• Réparation de fondation
  • Nouvelle fondation
  • Réparation de fondation

Services connexes adaptés à votre projet

L’installation de pieux NIVO® sous votre fondation est la meilleure garantie de stabilité qui soit. C’est une assurance contre les fissures indésirables et le dénivellement du bâtiment.

Excavatrice noire en train de creuser

Faites confiance aux experts en fondation sur pieux

Demandez votre soumission et obtenez la meilleure stabilité pour votre projet!